L'entreprise

 

Nous sommes spécialisés dans le traitement de surface des métaux et matériaux ferreux. La société les Laqueurs Auvergnats a été fondée début 2002. Nos techniciens sont régulièrement formés aux nouveaux produits et nouvelles technologies dans le domaine du thermolaquage.

Monsieur Patrice Guignard, responsable technique, assure le suivi du processus de traitement des ouvrages du début jusqu'à la fin, afin de vérifier les performances techniques à chaque étape. En permanence formé aux nouveaux produits et aux nouvelles technologies en matière de décapage, thermolaquage et cuisson, il optimise et modernise régulièrement la chaine de production qui est le cœur de notre société.

Lorsque vous nous confiez une mission ou simplement lorsque vous venez nous demander conseil, Monsieur Eric Brun vous accueille. Il vous guide, il vous aide dans vos choix, il vous conseille afin que votre projet se concrétise. lors de la réalisation, il vérifiera la qualité du travail effectué et éventuellement apportera les correctifs nécessaires.

Que vous soyez professionnel ou particulier, vous apporter un service soigné, une finition parfaite de vos ouvrages et bien sûr une très grande longévité du traitement sont nos priorités.

Le thermolaquage s’adresse donc à tout le monde, nos ateliers sont ouverts à tous.

 

Enseigne Les Laqueurs Auvergnats

 

Vous êtes un professionnel, notre société s’occupe de remettre à neuf les ouvrages de vos clients.

Vous nous apportez simplement les pièces ou les ouvrages à traiter, nous nous chargerons de vous les remettre en parfait état.
Vous simplifier le travail, vous aider à gagner du temps et bien évidemment donner satisfaction à vos clients sont nos priorités.
Nous œuvrons pour : Les métalliers, les serruriers, les industries, les petites/moyennes/grandes surfaces commerciales, pour les administrations, etc…

Vous êtes un particulier, pourquoi ne pas essayer le thermolaquage ?

Désormais vous avez accès directement à un procédé de peinture professionnelle. Pensez au thermolaquage !

Les peintures en poudre sont des produits sans solvant, ce qui représente un atout indéniable dans un monde de plus en plus respectueux de l’environnement. Le poudrage est la technologie la plus propre existante. Les peintures sont à 100% d’extrait sec. Cela signifie que toute la matière déposée sur la pièce lors de l’application, constitue le revêtement après cuisson. L’épaisseur à déposer est appliquée en une seule couche, ce qui évite tout risque de coulure. Les performances mécaniques des peintures en poudre sont excellentes, particulièrement en ce qui concerne la résistance aux chocs, la dureté de surface. La résistance à la corrosion est performante. Les poudres Polyester ont une très bonne tenue aux intempéries (conservation de la teinte et de la brillance) et au rayonnement ultra-violet.

Les peintures en poudre apportent une vaste gamme de finitions
- par le relief ( lisse, martelé, texturé, grainé )
- par la brillance ( brillant, satiné, mat )

 

Back to Top